FANDOM

Vent de Givre est un chat au pelage blanc tacheté de gris-bleu, avec des yeux bleus. Il est affectueux, travailleur et gentil.

Il est le premier guérisseur du Clan de l'Eau. Il fait maintenant partie du Clan des Nuages. Son apprentie était Rayon de l'Aurore.

Différents noms :

Guérisseur : Vent de Givre 

Histoire : Modifier

Sa mère est morte quand il avait 10 lunes, il a dût survivre en solitaire. Un jour, il tomba sur Eau. Très vite, ils furent amis, puis ils devinrent très proche. Quand les Clans furent formés, Vent de Givre prit très vite plaisir a soigner ses camarades du Clan de l'Eau, le nom de son Clan, puis décida d'en devenir le guérisseur attitré. Il chercha jusqu'à trouver les remèdes adéquats et de réussir à devenir un véritable guérisseur. Il vit ses camarades mourir suite à une invasion de rats. À ce moment là, se il crut incapable de tenir se rôle. Un soir il s'endormit puis, d'étranges chats vinrent à sa rencontre lui indiquèrent ce qu'il devait faire. Il les revu tous les soirs en rêve, c'était le Clan des Nuages, leurs ancêtres. C'est ainsi que naquirent toutes leurs croyances et toutes leurs règles, interprétés par les guérisseurs.