FANDOM

Plume Tigrée est une jolie chatte brune tigrée au museau, poitrail et pattes blancs, aux yeux vert-marron et à la queue légèrement grise. Physiquement, elle ressemble beaucoup à son père, Étoile de Lierre. Elle est gentille et attentionnée. Elle a une ouïe très fine.

C'est une guerrière du Clan de l'Aube. C'est aussi la meilleure chasseuse de son Clan.

Son compagnon est Pelage de Nuage et ses petits sont Nuage de Neige, Nuage de Roseau et Nuage de Rivière. Son père est Étoile de Lierre, sa mère est Aile de Ronce. Sa demi-sœur est Éclipse Argentée (qu'elle aime beaucoup, même si elles sont demi-sœurs). Son oncle est Croc de Loup, son cousin est Ombre Argentée et ses cousines sont Plume de Sable et Griffe de Nuit.

Différents noms :

Chaton : Petite Boule Tigrée

Apprentie : Nuage Tigré

Guerrière : Plume Tigrée

Reine : Plume Tigrée

Citation(s) :

  • "Et alors ? Quel est le problème que je sois la fille et eux les petits enfants d'Étoile de Lierre ? Nous ne sommes pas comme lui !"
Plume Tigrée à Moustache de Nuit.
  • " Oui, ils te reprochent les erreurs qu’a commises ton père."
Étoile de Nuit à Petite Boule Tigrée.
  • "Non ! Je ne veux pas venir avec toi ! Je suis du côté du bien, et toi celle du mal. Donc je ne te suivrai pas !"
Plume Tigrée à Étoile de Lierre.

Histoire :

Elle a souvent été détesté à cause de son père, Etoile de Lierre. Mais elle a quand même des amis.

Note :

Elle a un pouvoir qui lui permet d'entrer en contact avec ses ancêtres.

Galerie :

Plume tigrée1