FANDOM

Nuage de Neige se réveilla dans un endroit calme, c’était la nuit et la lande dans laquelle elle était semblait s’étendre à l’infini. En train de contempler le paysage, l’apprentie blanche ne vit pas les chats du Clan des Nuages derrière elle.

-        Salutations, Nuage de Neige !

Elle se retourna et vit Aile de Ronce, Feuille de Coton, et une chatte noire qu’elle ne connaissait pas.

-        Salutations, Aile de Ronce, Feuille de Coton et…

-       Étoile de Nuit. Dit la dénommée Étoile de Nuit.

Nuage de Neige était submergée de bonheur, mais elle ne savait pas pourquoi.

-       Nuage de Neige, nous t’acceptons comme apprentie du Clan de l’Aube. Dirent-elles.

-        Merci !

-        Nous devons te parler… te parler de la prophétie. Déclara Feuille de Coton.

-        Sais-tu pourquoi nous avons fais cette prophétie ?

-        Non.

-        Alors écoute bien, toi et ton frère sont élus de la prophétie…

-        Pourquoi pas ma sœur ? S’indigna Nuage de Neige.

-        Ce n’est pas la question ! Ton frère et toi ne sont pas les seuls de la prophétie, une autre chatte et un chat esprit seront les autres. Il n’y aura pas qu’une seule bataille.

-        Une bataille ?

-        Le Bois Ténébreux, un endroit où les chats criminels vont à leur mort, veulent se venger. Je les ai espionnés. Mais la seule question que j’ai c’est Comment ? Et c’est là que la prophétie est née.

-        Je comprends…

-        Tenez vous prêt, toi et ton frère, et trouve les autres.

Et sans laisser le temps de répondre, Nuage de Neige tomba dans le vide et elle vit noir.

Nuage de Rivière se réveilla sur le territoire du Clan des Nuages, dans une plaine. Il faisait nuit et le calme qui y régnait laissait penser qu’il n’y avait personne.

(incomplet)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard