FANDOM

Griffe de Nuit est une sage chatte blanche tigrée aux yeux bleu très clair et à l'oreille déchirée. Elle est très rusée et intelligente, mais se met facilement en colère. Elle ne méprise jamais les Clans-mêlés, car elle en est une elle-même.

C'est une guerrière du Clan du Crépuscule. Elle est Clans-mêlée, descendant pour moitié du Clan de l'Aube. C'est la nièce d'Étoile de Lierre, donc la cousine de Plume Tigrée. Son apprentie est Nuage de Givre.

Son compagnon est Goutte de Pluie.

Différents noms : Modifier

Chaton : Petite Nuit

Apprentie : Nuage de Nuit

Guerrière : Griffe de Nuit

Citation(s) :Modifier

  • " Mais... Je n'y suis pour rien ! Comment...Comment faire quand on doit choisir entre son père ou sa mère ? Et si Nuage de Sable ou Nuage d'Ombre ne venaient pas avec moi ? Oh, Nuage de Pluie, c'est si dur ! "

Nuage de Nuit à Goutte de Pluie (Nuage de Pluie) dans La douleur de Griffe de Nuit.

  • "A...Alors nous sommes de la même famille ?"

Griffe de Nuit à Plume Tigrée dans Le destin de Plume Tigrée.

Histoire : Modifier

Petite Nuit est née avec son frère et ses deux sœurs. Son père est du Clan de l'Aube et sa mère du Clan du Crépuscule. Elle choisit, au prix d'un terrible dilemme, le Clan du Crépuscule. Elle devient apprentie sous le nom de Nuage de Nuit. Un jour, elle part avec son Clan combattre le Clan de l'Eau, et Nuage Brillant meurt, ce qui la dévaste. Elle devient amie avec Nuage de Gouttes, et ils se retrouvèrent bientôt ensemble. Elle devient guerrière avec ses frère et sœur et son compagnon. Aujourd'hui, elle est heureuse avec son compagnon, Goutte de Pluie, elle a sa propre apprentie, Nuage de Givre et elle est loyale à son Clan. Elle apprendra un jour qu'elle est en vérité la nièce d'Étoile de Lierre et la cousine de Plume Tigrée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard