FANDOM

Feuille de Neige est une femelle à l'épais pelage gris et blanc et aux yeux verts.

C'est une guerrière du Clan de l'Aube.

Son compagnon est Plume d'Aigle. Ses fils sont Orage Foudroyant et Nuage de Mulot ; ses filles sont Tempête de Plumes, Nuage de Fleur et Nuage de Cendre.

Différents noms : Modifier

Chaton : Petite Neige

Apprentie : Nuage de Neige

Guerrière : Feuille de Neige

Histoire : Modifier

Petite Neige a eu une enfance tout à fait banale. Des parents qui l'aiment et qui s'occupent d'elle, des amis avec qui elle joue... Elle est très proche de son frère, Petit Arbre, et est dévastée quand il meurt. Elle devient apprentie sous le nom de Nuage de Neige et tombe amoureuse d'un jeune guerrier. Quand elle apprend que le chaton qui vient de naître est le sien, elle se sent trahie et décide de l'oublier. Elle devient guerrière et, suite à un "coup monté" s'intéresse plus à un guerrier du nom de Plume d'Aigle et devient sa compagne. Elle se rend compte qu'en fait, elle aime toujours Écho Noir et se dispute avec Plume d'Aigle. Ils se réconcilient quand elle apprend qu'elle attend des chatons. Elle donne naissance à deux petits. Plus tard, elle a une deuxième portée de trois chatons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard