FANDOM

Feuille de Bruyère est une élégante chatte gris perle mouchetée de plus foncé aux yeux vert brillant.

C'est la guérisseuse actuelle du Clan de l'Aube. Son apprenti est Nuage de Flocon. Son mentor était Feuille de Coton.

Différents noms : Modifier

Chatonne : Petite Bruyère

Apprentie : Nuage de Bruyère

Guérisseuse : Feuille de Bruyère

Citation(s) : Modifier

"Je voulais l’appeler Rosée de Bruyère, mais j'ai trouvé une feuille de bruyère à côté d'elle quand j'ai voulu partir à la Grotte de la Lune. C'était surement un signe du Clan des Nuages, sinon cette feuille n'aurai pas été là."

Feuille de Coton à Étoile de Lumière.

Histoire : Modifier

Chatonne, Feuille de Bruyère adorait jouer avec les fleurs, surtout avec de la bruyère. Un jour, elle rentra dans la pouponnière avec des pétales de bruyère sur elle. Sa mère, n'ayant pas trouvé de nom pour elle, la nomma "Petite Bruyère" en l'honneur des fleurs qu'elle aimait tant.
Petite Bruyère devint apprentie guérisseuse car elle n'aimait pas se battre. Feuille de Coton devint son mentor. Elle est une très bonne guérisseuse.
Plus tard, Nuage de Bruyère allait devenir guérisseuse à part entière. Feuille de Coton voulait la nommer "Rosée de Bruyère" en raison des taches sur son pelage. Mais avant de partir, elle trouva une feuille de bruyère à côté de Nuage de Bruyère. Or, Feuille de Coton n'avait pas de feuille de bruyère dans sa réserve. Feuille de Coton la nomma donc "Feuille de Bruyère" car elle pensait que c'était un signe du Clan des Nuages, ce qui était vrai. Son nom lui servira à quelque chose plus tard...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard