FANDOM

Feuille d'Ombre est une chatte cruelle, au pelage gris sombre et aux yeux ambrés.

C'était une guerrière du Clan de l'Aube. Elle fait partie du Bois Ténébreux, qu'elle a elle-même créé, dont elle partage le pouvoir avec Étoile de Lierre. Son mentor était Cœur de Cerf.

Son ancien compagnon était Œil de Hibou.

Différents noms : Modifier

Chatonne : Petite Ombre

Apprentie : Nuage d'Ombre

Guerrière : Feuille d'Ombre

Histoire : Modifier

Feuille d'Ombre était une chatte ordinaire, membre d'un Clan. Mais un jour, son compagnon Œil de Hibou la quitta, et trouva une autre compagne, Tempête de Mauves. Mais Feuille d'Ombre eut des petits, que son compagnon rejeta. Il les laissa même mourir. Feuille d'Ombre, folle de rage, tua son compagnon, et comprit vite qu'elle aimait le goût du sang. Elle commença alors à haïr tout le monde. La guerrière tua en premier lieu ceux qu'elle n'appréciait particulièrement pas. Mais elle finit par mourir, abattue par Étoile de Givre. Le Clan des Nuages l'envoya alors dans un endroit conçu pour les meurtriers, le Bois Ténébreux. Mais cela ne fit qu’accroître sa haine. Dès lors, elle rassembla les membres du Bois Ténébreux et prit la tête de leur groupe, se jurant de tuer tous les chats des Clans.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard