FANDOM

Croc d'Onyx était un grand chat gris au dos, à la queue, aux pattes et au bout des oreilles gris-bleu foncé. Il avait le menton et le poitrail gris très clair et des yeux bleu-gris.

C'était un guerrier du Clan du Crépuscule dans La douleur de Griffe de Nuit. Son apprentie était Griffe de Nuit. Ses parents étaient des chats errants, mais il a été recueilli par le Clan du Crépuscule. Il fait maintenant partie du Clan des Nuages.

Différents noms :Modifier

Chaton : Petit Onyx

Apprenti : Nuage d'Onyx

Guerrier : Croc d'Onyx

Autre : Tsueko (chat errant)

Histoire : Modifier

Tsueko est né de Noeki et Goutte. Il est fils unique, mais ses parents vont l'abandonner dans la forêt, sur le territoire du Clan du Crépuscule. Là, il va être recueilli et renommé Petit Onyx. Il devient apprenti, puis guerrier, sous le nom de Croc d'Onyx. Puis, il deviendra le mentor de Griffe de Nuit. Un jour, il part chercher à la recherche de Rose avec Griffe de Nuit, Plume de Sable et Goutte de Pluie car elle a disparut. Ils la retrouvent en train de cueillir des herbes. Et là, une vipère croise leur chemin et leur fonce dessus. Les chats décident de grimper dans les arbres. Mais Rose, aveugle, ne peut s'orienter. Griffe de Nuit et Goutte de Pluie tentent de la faire monter, mais la vipère leur arrive droit dessus. Alors Croc d'Onyx les pousse et reçoit la morsure de la vipère.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard