FANDOM

Étoile de Lierre est un cruel chat brun tigré et blanc aux yeux vert-marron. Physiquement, il ressemble beaucoup à sa fille, Plume Tigrée.

C'était un chef du Clan de l'Aube, dont il a pris le pouvoir par la force après la mort d'Étoile de Nuit. Il fait maintenant partie du Bois Ténébreux, dont il est en quelques sortes le chef.

Sa compagne était Aile de Ronce et sa fille est Plume Tigrée. Son frère était Croc de Loup. Son neveu est Ombre Argentée et ses nièces sont Plume de Sable, Griffe de Nuit et Nuage Brillant.

Différents noms : Modifier

Chaton : Petit Lierre

Apprenti : Nuage de Lierre

Guerrier : Cœur de Lierre

Lieutenant : Cœur de Lierre

Chef : Étoile de Lierre

Histoire : Modifier

Cœur de Lierre était un guerrier aguerri de son Clan, il était ambitieux et respecté, et même craint . Il a toujours rêvé de devenir chef, par tous les moyens possibles. Il eut une compagne, Aile de Ronce. Mais à la mort d'Étoile de Nuit, et de son lieutenant Poil de Lapin, son ambition se manifesta et il prit le pouvoir du Clan de l'Aube contre l'avis du Clan des Nuages. Il n’hésite pas à tuer des chats qui se mettent sur son passage (dont la famille d'Écho Noir). Il devint alors un tyran sanguinaire et craint. Mais face à ce dernier, Plume de Lumière décida de liguer le Clan contre lui. Elle l'attaqua, et ils s'engagèrent dans un combat sans pitié. Plume de Lumière en sortit vainqueur, même si tous deux n'avaient qu'une vie. Alors, le Clan des Nuages choisit le prochain chef : Plume de Lumière, qui devint Étoile de Lumière. Quand à Étoile de Lierre, il alla dans la Forêt Noire, où Feuille d'Ombre l'attendait, et elle le fit chef comme elle en disant qu'il était un bon élément.

À cause d'Étoile de Lierre, Plume Tigrée, sa fille, fut rejetée toute sa vie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard